18 activités gratuites à faire à Phoenix et dans les environs (2024)

Phénix, Arizona, peut avoir une atmosphère métropolitaine chère dans son quartier du centre-ville, mais cette ville tentaculaire accueille également une pléthore d'activités de plein air, artistiques, d'aventure et culturelles gratuites ou bon marché.

Dispersés à travers la Vallée du Soleil, il existe des dizaines de musées, sentiers, marchés et sites historiques à visiter à faible coût. Voici comment voir le meilleur de Phoenix et de ses environs avec un budget limité.

Voir l'hôtel Westward Ho, un monument de Phoenix

Un monument bien-aimé de Phoenix, le magnifique bâtiment de 16 étagesHôtel Westward Hoa résisté aux frondes et aux flèches d'une fortune scandaleuse depuis son ouverture en 1928. Il a détenu le titre de plus haut bâtiment d'Arizona pendant plus de 30 ans jusqu'à ce que la Meridian Bank Tower remporte le titre en 1960. Autrefois fréquenté par des célébrités et des politiciens (JFK s'est arrêté à pour le dîner et a prononcé un discours ici en 1961), l'hôtel Westward Ho est tombé en ruine et a fermé ses portes en 1980. En 1982, le registre national des lieux historiques a reconnu le Westward Ho comme un bâtiment historique. La propriété a été convertie en complexe de logements sociaux en 1981 et ouverte aux personnes âgées. Il a subi une rénovation de plusieurs millions de dollars en 2017 pour restaurer certaines de ses façades d'origine, y compris une fontaine historique.

Découvrez les contrastes de Phoenix à Heritage Square

Place du patrimoineest un groupe de maisons de la fin de l'époque victorienne et du début du XXe siècle qui contrastent fortement avec la modernité en plein essor du centre-ville de Phoenix. En fait, ce pâté de maisons est en fait sur le registre national des lieux historiques. Avec les bâtiments maintenant réaménagés avec sensibilité (le Bungalow contient un espace d'artisanat et une boutique, tandis que d'autres servent de galerie, de restaurants et de centre d'accueil), il est possible de voir à l'intérieur de nombreux, y compris le majestueuxet bien restauré Rosson House Museum(pour un droit d'entrée de 12 $).

En savoir plus sur l'État au Arizona Capitol Museum

LeMusée du Capitole de l'Arizonasert de symbole de l'histoire vaste et colorée de l'État. Les clients peuvent découvrir une gamme d'opportunités éducatives - gratuitement - qui offrent une visibilité sur les chroniques gouvernementales, politiques, sociales et culturelles de l'État.

Obtenez plus d'inspiration de voyage, des conseils et des offres exclusives directement dans votre boîte de réception avec notrenewsletter hebdomadaire.

18 activités gratuites à faire à Phoenix et dans les environs (1)

Il y a des moments moins chers pour visiter le Phoenix Art Museum

LeMusée d'art de Phénixest le premier dépôt d'œuvres d'art de l'Arizona, y compris des œuvres de Claude Monet, Diego Rivera et Georgia O'Keeffe. Le mercredi "Pay What You Wish" et le premier vendredi de chaque mois, l'entrée se fait par don volontaire après 15h. Rendez-vous directement à la Western Gallery pour voir comment l'étonnant paysage de l'Arizona a inspiré tout le monde, des premiers pionniers aux modernistes.

La randonnée sur les sentiers difficiles de Camelback Mountain est gratuite

Montagne du dos de chameauest considéré comme l'un desmeilleures destinations de randonnée. Cette montagne à double bosse de 2704 pieds se trouve en plein centre de toute l'action de Phoenix. Les deux sentiers principaux sont classés comme extrêmement difficiles et soumettent les randonneurs à des gains d'altitude, à un terrain accidenté et à un chemin non protégé des éléments. Assurez-vous donc d'apporter beaucoup d'eau et de vous reposer suffisamment sur le chemin du sommet.Le sentier Echo Canyon(4925 E McDonald Dr), est courte mais raide, avec 1264 pieds de gain d'altitude sur seulement 1,2 miles (dans chaque sens) et beaucoup de brouillage pratique sur les rochers. C'est un excellent entraînement suivi d'une vue imprenable sur la vallée du soleil.

Le Heard Museum est libre de visiter le premier vendredi de la plupart des mois

L'impressionnant, historiqueMusée entendumet en lumière la culture, la vie et les arts des tribus amérindiennes du sud-ouest. Les visiteurs trouveront des galeries d'art, des expositions ethnographiques, des films, une exposition pour enfants créatifs et une collection inégalée de kachinas Hopi (poupées spirituelles élaborées, dont beaucoup ont été offertes par le candidat à la présidence Barry Goldwater). Gardez un œil sur les événements occasionnels qui animent les lieux, tels que les foires indiennes et les compétitions de danse du cerceau spectaculaires. Des visites guidées gratuites ont lieu toute la journée et sont recommandées. Dans l'ensemble, les clients peuvent facilement passer deux à trois heures à explorer. Assurez-vous de visiter la librairie bien approvisionnée et la superbe boutique de cadeaux. Sur lepremier vendredi de chaque mois(sauf en mars), la visite du Heard Museum est gratuite de 16h à 20h.

Desert Botanical Garden organise une journée communautaire mensuelle gratuite

Journée communautaireàJardin botanique du désertpermet aux visiteurs de profiter gratuitement de la beauté du désert tous les deuxièmes mardis du mois (réservez vos billets à l'avance). Pour profiter au maximum de votre visite, planifiez votre itinéraire à travers la propriété à l'avance. Le jardin abrite des milliers d'espèces de cactus, d'arbres et de fleurs du monde entier répartis sur 55 acres. Des jacinthes des bois aux coquelicots dorés mexicains (seulement deux des spectacles colorés qui fleurissent de mars à mai le long du sentier Desert Wildflower Loop Trail), ce jardin botanique bien entretenu est un endroit charmant pour renouer avec la nature tout en découvrant la vie végétale du désert. Des sentiers en boucle mènent devant une profusion d'habitants du désert, classés par thème (y compris une boucle nature du désert de Sonora et un jardin comestible du désert). C'est un endroit éblouissant à découvrir toute l'année, mais la saison printanière fleurie est la plus achalandée et la plus colorée.

18 activités gratuites à faire à Phoenix et dans les environs (2)

Participez à une promenade artistique autoguidée les premiers vendredis

L'événement du premier vendredi de Phoenix a lieu tous les premiers vendredis du mois de 18 h à 22 h et est l'une des plus grandes promenades artistiques autoguidées du pays. Les clients peuvent découvrir plus de 70 galeries, lieux d'événements et espaces liés à l'art à travers la ville et profiter d'une entrée gratuite au Phoenix Art Museum. C'est un excellent moyen de découvrir une variété d'œuvres d'art différentes et de profiter de la culture de la ville. Il y a même un métro léger à arrêts multiples qui traverse les quartiers artistiques du centre-ville de Phoenix pour une exploration plus facile.

Découvrez l'un des meilleurs musées pour enfants des États-Unis

LeMusée des enfants de Phoenixest classé parmi les trois meilleurs musées pour enfants aux États-Unis. Il est conçu pour une participation active des enfants jusqu'à 10 ans, où ils peuvent toucher, explorer, créer et être inspirés. Il y a plus de 300 expériences de jeu sur place réparties sur trois étages distincts. Le musée est ouvert gratuitement le premier vendredi de chaque mois de 17h à 21h.

Suivez la boucle panoramique autour du lac Tempe Town

Les marcheurs, les cyclistes et les coureurs adoreront la boucle panoramique de 7 miles qui encercle le lac Tempe Town. Réservoir pérenne créé en 1999, Tempe Town Lake sert de centre de loisirs pour la ville de plus de 180 000 habitants. Le chemin passe sur les côtés nord et sud du lac, avec des ponts reliant Priest Dr et Mural Rd. Pour ceux qui veulent raccourcir la boucle, empruntez la passerelle piétonne située près du Tempe Center for the Arts. De nombreuses œuvres d'art public bordent le lac des deux côtés de la passerelle.

18 activités gratuites à faire à Phoenix et dans les environs (3)

Promenez-vous dans le street art à Roosevelt Row

Ligne Rooseveltdans le quartier du centre-ville est un endroit branché pour prendre un verre ou découvrir du street art. La mission de la région est de faire progresser les initiatives axées sur les arts pour les artistes, les entrepreneurs et les résidents en cultivant un espace créatif et durable pour la croissance, les opportunités, l'engagement et la défense de l'art. Promenez-vous et profitez des dizaines de peintures murales et des différents magasins, bars et restaurants locaux dans tout le quartier des arts. Si vous êtes prêt à dépenser quelques dollars, dirigez-vous versDepuis le toitau Cambria Hotel Downtown Phoenix. Ce bar, avec une vue panoramique sur les toits de la ville, sert des plats à moitié prix pendant les happy hours les mercredis et jeudis.

C'est une randonnée courte mais difficile jusqu'au pic Piestewa

Randonnée àPic Piestewa, parsemé de saguaros, d'ocotillos et de cholla d'ours en peluche, et vous serez récompensé par des vues depuis le deuxième point le plus élevé des monts Phoenix (après Camelback Mountain). Il a été nommé en l'honneur du soldat amérindien local de l'Arizona, Lori Piestewa, la première femme amérindienne à mourir en servant dans les forces armées américaines, tuée en Irak en 2003. encore extrêmement populaire. Le parc peut être très fréquenté les week-ends d'hiver, alors planifiez soigneusem*nt votre stationnement.

Explorez le vaste parc et réserve de South Mountain

À plus de 25 miles carrés (plus grand que Manhattan), ce parc est l'un des plus grands parcs municipaux du pays. Il est idéal pour la randonnée, le VTT et l'équitation. Le réseau de 98 km (chiens en laisse autorisés) traverse des canyons, des collines parsemées de cactus et des murs de granit, offrant une vue sur la ville et un accès à d'anciens pétroglyphes. L'entrée principale se trouve au 10409 S Central Ave.

Faites une randonnée sur leBelvédère Dobbins de South Mountain, qui est le plus haut sommet du parc à 2330 pieds de haut. Profitez de la vue panoramique sur la ville lorsque vous atteignez le sommet.

Allez courir ou faire du vélo à Papago Park

Connu pour ses buttes massives qui montent et descendent dans tout le parc, le terrain àParc Papagoest principalement constitué de grès avec des sentiers considérés comme relativement faciles. C'est une région populaire pour la course à pied et le VTT.

Promenez-vous tranquillement à vélo le long des pistes cyclables de Tempe

Tempe dispose de 275 km de pistes cyclables avec des pistes cyclables, des sentiers du désert et des canaux à explorer. Les itinéraires comprennent des sentiers autour du lac Tempe Town, ainsi que Mill Ave ou dans Papago Park. La Ligue des cyclistes américains a désigné Tempe comme une communauté amicale pour les cyclistes de niveau or.

18 activités gratuites à faire à Phoenix et dans les environs (4)

Visitez le Far West dans la vieille ville de Scottsdale

Niché parmi les centres commerciaux et les bistrots haut de gamme de Scottsdale se trouve sa vieille ville, une enclave sur le thème du Far West remplie de bâtiments historiques, de trottoirs couverts, de boutiques vendant des souvenirs et de restaurants branchés. Il y a aussi un musée, de l'art public, des salons, des bars à vin et des galeries.

Admirez les nombreux étals du Phoenix Farmers Market

Ce grand marché fermier en plein air propose certains des meilleurs fruits et légumes frais, des aliments indigènes, du pain merveilleux, des épices, des pâtes et des salsas, de la viande biologique, des camions de barbecue et bien plus encore. Bijoux, textiles et produits pour le corps font également leur apparition. Même si vous n'achetez rien, c'est un site à voir. Cependant, c'est une excellente occasion de soutenir les fournisseurs locaux si vous le pouvez.

La visite du musée d'art de l'Arizona State University est toujours gratuite

LeMusée d'art de l'université d'État de l'Arizonavit par les mots « Arte para todos. L'art pour tous », dans le but d'offrir des progrès pour l'avenir en mettant l'accent sur l'éducation à la justice sociale et à l'équité. Les expositions sont gratuites et tournent fréquemment, de sorte que les visiteurs ont une nouvelle perspective à chaque visite.

Tu pourrais aussi aimer:
Sommet des sommets du métro Phoenix
Les 5 meilleurs quartiers à explorer lors de votre voyage dans le Grand Phoenix
Les 12 meilleures excursions d'une journée dans le sud-ouest des États-Unis

18 activités gratuites à faire à Phoenix et dans les environs (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Msgr. Refugio Daniel

Last Updated:

Views: 5627

Rating: 4.3 / 5 (74 voted)

Reviews: 89% of readers found this page helpful

Author information

Name: Msgr. Refugio Daniel

Birthday: 1999-09-15

Address: 8416 Beatty Center, Derekfort, VA 72092-0500

Phone: +6838967160603

Job: Mining Executive

Hobby: Woodworking, Knitting, Fishing, Coffee roasting, Kayaking, Horseback riding, Kite flying

Introduction: My name is Msgr. Refugio Daniel, I am a fine, precious, encouraging, calm, glamorous, vivacious, friendly person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.