Chapelle funéraire Hughes-Hantge - Hantge McBride Chapelles funéraires et crématoires Hughes - Dobratz, Dalin, Egesdal, Hauser, Paul (2024)

INFORMATION DE LIEU

311, rue Main S.

Case postale 637

Hector, Minnesota 55342

COORDONNÉES

Téléphone:(320) 848-6297

Fax:

E-mail:hughes@hantge.com

Prendre soin des besoins spéciaux des communautés Hector, Buffalo Lake et Cosmos

Nous fournissons des services de crémation, des services funéraires, des marqueurs de monuments et des arrangements préalables dans les régions de Buffalo Lake, MN - Hector, MN - Stewart, MN et Cosmos, MN.

La maison funéraire Hughes a récemment été achetée par la chapelle funéraire Hantge et maintient la même approche commerciale familiale en matière de services funéraires. La chapelle funéraire Hughes a le même personnel formidable et offre les mêmes services funéraires et de crémation à Hector, MN.

Histoire

Le tintement des cloches et des carillons informerait les habitants d'Hector du décès de quelqu'un. Lorsque les cloches sonneraient leur appel, un entrepreneur de pompes funèbres commencerait bientôt son travail. C'était la tradition chez Hector pendant des décennies. Même maintenant, quand les cloches sonnent, les pompes funèbres, ou les pompes funèbres comme on les appelle aujourd'hui, continuent de servir la communauté.

C'était l'année 1878 et le village d'Hector a été fondé suite à l'apparition d'une ligne de chemin de fer. De nombreux résidents sont devenus des entrepreneurs et ont lancé des entreprises afin de répondre aux besoins de la communauté et d'attirer de futurs citoyens potentiels. Ce qui allait devenir l'une des entreprises les plus vitales de la ville a commencé par le modeste magasin de quincaillerie et d'outils agricoles, Peterson & Nelson. Douze ans plus tard, l'entreprise a été constituée et léguée sous le nom de Hector Lumber & Supply Company. À la tête de l'entreprise se trouvaient trois hommes : Oscar F. Peterson, F.E. Reusswig et Gustav Lunder. Dans ce magasin, on pouvait acheter une large gamme de produits, allant des voitures, de la quincaillerie, des charrues aux pianos, des fournitures de cuisine et des jouets.

Parmi les nombreux services qu'ils fournissaient également, il y avait l'entreprise (il était courant pour les magasins de meubles / quincailleries de fournir des services funéraires car ils vendaient souvent des cercueils et des cercueils). Lunder était le croque-mort. En 1897, l'entreprise a été relocalisée dans une nouvelle structure de deux étages située à l'angle nord-est de la rue Main et de l'avenue Birch. Au deuxième étage, caché, se trouvait l'endroit où Lunder faisait son travail. La propriété/gestion continuera à échanger des mains jusqu'en 1907.

Simultanément, il y avait une autre entreprise concurrente en ville du nom de Johnson, Peterson & Co., qui a été créée en 1896. En plus d'offrir une liste exhaustive de produits comprenant des meubles, du bois et du bétail, l'entreprise se vantait d'un personnel qui comprenait ferblantier et entrepreneur de pompes funèbres. Les deux hommes entreprenants derrière cette société étaient Hans Peterson et George Johnson. Les deux hommes étaient très appréciés dans la communauté pour s'occuper de nombreux services et besoins essentiels. Réalisant que la ville ne pouvait pas correctement fréquenter les deux quincailleries, les deux entreprises ont fusionné pour former le Johnson Hardware Store en 1907. Il s'agissait d'une fusion agréable pour les partenaires impliqués, étant donné que George Johnson et Oscar F. Peterson (ancien copropriétaire du défunt Hector Lumber & Supply Co) étaient beaux-frères. La décision a été prise d'abriter le magasin dans le bâtiment existant de Hector Lumber & Supply à l'intersection de Main et Birch. Accueillie avec enthousiasme, la consolidation s'est avérée forger une entreprise plus lucrative qui a continué à fournir un excellent service aux clients.

À l'intérieur du rez-de-chaussée du magasin Johnson Hardware, début des années 1900
George Johnson
Hans Peterson

Chapelle funéraire Hughes-Hantge - Hantge McBride Chapelles funéraires et crématoires Hughes - Dobratz, Dalin, Egesdal, Hauser, Paul (6)Tard un jour de février 1915, un incendie se déclare dans la boutique. L'un des employés, John Koch, avait tenté de vider un baril d'essence du sous-sol mais n'avait pas supporté les émanations. Il appela Gustav Lunder pour obtenir de l'aide. Quelques instants après l'apparition de Lunder en bas, une explosion s'est produite, causée par des fumées atteignant le four. Les deux hommes ont subi des brûlures, mais ont eu la chance de survivre. Le bâtiment a brûlé jusqu'au sol, ainsi que la plupart des marchandises et des fournitures d'entreprise. Prouvant la résilience de l'entreprise, George Johnson a immédiatement commencé à faire des plans pour reconstruire la structure à deux étages.

Chapelle funéraire Hughes-Hantge - Hantge McBride Chapelles funéraires et crématoires Hughes - Dobratz, Dalin, Egesdal, Hauser, Paul (7)

Vers 1944.

Hector a été l'hôte privilégié de certains croque-morts bien-aimés. Gustav Lunder a été le premier enregistré et beaucoup ont pleuré son décès d'une pneumonie qu'il a contractée alors qu'il célébrait des funérailles en 1923. À sa place, un homme du nom de C.H. (Herb) Lundren est devenu le nouvel embaumeur de Johnson Hardware. À cette époque, l'entreprise avait modernisé une partie de sa pratique en ajoutant un corbillard automobile à ses services funéraires. Deux autres hommes serviront de pompes funèbres du début au milieu des années 1900, Manfred Olson et Fred Peters. Ces hommes ont continué à travailler au niveau supérieur de la quincaillerie, organisant fréquemment des visites si la famille choisissait de ne pas en organiser une à leur domicile.

En 1954, Raymond (Ray) Hughes a été accueilli par Russell Johnson (petit-fils de George) et le personnel en tant que nouveau mortier chez Johnson Hardware. Après avoir obtenu son diplôme du Lake Crystal High School en 1942, Ray s'est enrôlé dans la marine américaine et a servi pendant la Seconde Guerre mondiale. Ray a obtenu son diplôme en sciences mortuaires de l'Université du Minnesota en 1948 et est retourné dans sa ville natale de Lake Crystal pour travailler à la maison funéraire James Brothers. Il a travaillé pour le Johnson Hardware Store jusqu'à l'achat de l'entreprise de pompes funèbres en 1961.

Hughes avec un membre de sa promotion de sciences mortuaires, 1948. Il est situé dans la rangée du milieu, la dernière à droite.
Publicité de bienvenue pour Ray Hughes publiée en 1954.
Article publié le 14 février 1990 dans le Hector Mirror.

Avec sa femme, Pearl, le couple a fondé la maison funéraire Hughes et, en 1962, a déplacé l'emplacement du deuxième étage de Johnson Hardware à une grande maison blanche située au coin de l'avenue Douglas et de la rue Main. Lorsqu'il n'était pas occupé au salon funéraire, Ray travaillait à la quincaillerie.

Les décennies à venir ont été une période de croissance et de changement pour la maison funéraire Hughes. Hughes et Pearl ont élargi leur entreprise avec des salons funéraires à Buffalo Lake, Stewart et Cosmos. Suivant les traces de son père, Don Hughes est diplômé du programme de sciences mortuaires de l'Université du Minnesota en 1988 et est rentré chez lui pour continuer à travailler dans l'entreprise familiale. En 1990, l'entreprise a été relocalisée à son emplacement actuel au 311 Main Street à Hector. Au cours de ses années à Hector, Ray Hughes a fourni quarante-deux années de service continu avec le Hughes Ambulance Service et trente-six ans en tant que pompier volontaire.

En 1995, Ray, Pearl et Don ont incorporé Raymond D. Hughes Funeral Homes, Inc. Lorsque Ray est décédé le 25 juillet 1996, Don et Pearl ont continué à fournir des services funéraires dans la région. La fille de Ray, Cindy Christopherson, est rentrée chez elle en 1998 pour travailler aux côtés de son frère et de sa mère. Pearl est décédé en 2002. Don a continué à fournir des services funéraires avec l'aide de sa sœur, Cindy. Six ans plus tard, Don s'est marié avec sa femme, Tammy, le 2 février 2008.

Chapelle funéraire Hughes-Hantge - Hantge McBride Chapelles funéraires et crématoires Hughes - Dobratz, Dalin, Egesdal, Hauser, Paul (12)

L'article a été publié dans le Hector Mirror le 5 janvier 2011.

Après avoir servi la région pendant plus de 50 ans, Robert et Richard Hantge de Hutchinson ont acheté l'entreprise en 2010 et retenu les services de Don Hughes et Cindy Christopherson. La chapelle funéraire Hughes-Hantge a reçu le prix Pursuit of Excellence 2012, honorablement décerné par l'Association nationale des directeurs de pompes funèbres, reconnaissant leurs efforts dans « une programmation innovante et une sensibilisation communautaire exceptionnelle ».

Cela comprend l'éducation continue des familles endeuillées et le maintien d'un niveau actif d'implication dans la communauté. La chapelle funéraire Hughes-Hantge continue de fournir des services et des soins exceptionnels aux résidents des communautés de Hector, Buffalo Lake, Cosmos et Stewart et des environs.

Les trois salons funéraires en vedette

L'emplacement d'origine de la quincaillerie Johnson a été érigé au coin de la rue Main et de Birch. Photo vers 1900
Ray Hughes a déménagé son entreprise dans cette maison, située sur Main et Douglas. C'était à quelques pâtés de maisons de l'emplacement d'origine.
Même si l'extérieur a changé depuis que cette photo a été prise en 2010, l'emplacement actuel de la maison funéraire est sur la rue Main.

Personnel

Chapelle funéraire Hughes-Hantge - Hantge McBride Chapelles funéraires et crématoires Hughes - Dobratz, Dalin, Egesdal, Hauser, Paul (16)

Robert Hange

Directeur des pompes funèbres

Chapelle funéraire Hughes-Hantge - Hantge McBride Chapelles funéraires et crématoires Hughes - Dobratz, Dalin, Egesdal, Hauser, Paul (17)

Richard Hange

Directeur des pompes funèbres

Chapelle funéraire Hughes-Hantge - Hantge McBride Chapelles funéraires et crématoires Hughes - Dobratz, Dalin, Egesdal, Hauser, Paul (18)

Donald Hugues

Directeur des pompes funèbres

Chapelle funéraire Hughes-Hantge - Hantge McBride Chapelles funéraires et crématoires Hughes - Dobratz, Dalin, Egesdal, Hauser, Paul (19)

Kelly Robert

Directeur de funérailles / Conseiller en préarrangements

Chapelle funéraire Hughes-Hantge - Hantge McBride Chapelles funéraires et crématoires Hughes - Dobratz, Dalin, Egesdal, Hauser, Paul (20)

Terry Wiedl

Directeur des pompes funèbres

Chapelle funéraire Hughes-Hantge - Hantge McBride Chapelles funéraires et crématoires Hughes - Dobratz, Dalin, Egesdal, Hauser, Paul (21)

Alicia Toutgès

Directeur de funérailles / Conseiller en préarrangements

Chapelle funéraire Hughes-Hantge - Hantge McBride Chapelles funéraires et crématoires Hughes - Dobratz, Dalin, Egesdal, Hauser, Paul (22)

Cindy Christopherson

Assistant funéraire

Chapelle funéraire Hughes-Hantge - Hantge McBride Chapelles funéraires et crématoires Hughes - Dobratz, Dalin, Egesdal, Hauser, Paul (23)

Alison Willard

Conseiller en préarrangement certifié

Chapelle funéraire Hughes-Hantge - Hantge McBride Chapelles funéraires et crématoires Hughes - Dobratz, Dalin, Egesdal, Hauser, Paul (24)

Taylor Mielke

Bureau de l'administration

Chapelle funéraire Hughes-Hantge - Hantge McBride Chapelles funéraires et crématoires Hughes - Dobratz, Dalin, Egesdal, Hauser, Paul (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Eusebia Nader

Last Updated:

Views: 5785

Rating: 5 / 5 (80 voted)

Reviews: 87% of readers found this page helpful

Author information

Name: Eusebia Nader

Birthday: 1994-11-11

Address: Apt. 721 977 Ebert Meadows, Jereville, GA 73618-6603

Phone: +2316203969400

Job: International Farming Consultant

Hobby: Reading, Photography, Shooting, Singing, Magic, Kayaking, Mushroom hunting

Introduction: My name is Eusebia Nader, I am a encouraging, brainy, lively, nice, famous, healthy, clever person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.